Dravis

Description:
Bio:

Dravis est originaire de Clyster où il a passer toute sa jeunesse. Dravis a travaillé plusieurs années en tant que préposer en brisage de jambe pour Gorki, un riche marchand qui n’hésite pas à intimider ses adversaires par divers moyens à l’aide du puissant réseau criminel a son service. Bien que Dravis n’en garde pas le souvenir, Brocc à eu la malchance de rencontrer Dravis à cet époque quand il dut s’expliquer sur son retard à rembourser une somme importante dû au marchand. Brocc garde les séquelles de cette rencontre, boitant de la jambe droite depuis. Dravis reste plutôt discret sur cette période de sa vie.

Il y a 2 ans, après quelque séjour au bagne pour divers infractions, Dravis décida qu’il était temps pour un changement de carrière et de trouver un emploi honnête. Sans surprise, cette décision n’a pas été très bien accueillie par ces anciens associés ce qui forca Dravis à quitter sa ville natale. Dravis fut embauché par Torlon pour escorter sa caravane vers Pont-au-Hache. S’étant attiré la sympathie du marchand, celui-ci utilisa ses contacts pour trouver à Dravis un poste dans la garde de la ville. Six mois après le début de son emploi, un homme l’accosta dans une taverne. Son cloak lui recouvrait le visage et ses mains était recouverte de bandelettes, Dravis ne le connaissait pas, mais celui-ci semblait connaître ces origines et son passé trouble. L’homme lui dit que son parcours avait des similitudes avec le sien (sans préciser en quoi) et qu’il voulait lui offrir l’occasion de se racheter et de faire une différence positive. Après que Dravis ait accepté son offre, l’homme lui dit qu’il avait des doutes sur la loyauté de Béorn, l’intendant du Baron pour Pont-au-Hache. Béorn, en tant que commandant militaire de la région, est chef de la garde ainsi que de la milice de la ville. L’homme lui demanda de garder l’oeil ouvert et qu’il te rencontrerait périodiquement pour que tu le debrief sur ce que tu avais vu et entendu.

Dravis rencontra l’homme à quelques reprises chaque 3-4 mois, sans jamais que celui ne s’identifie. Au cours de ces enquêtes, il lui rapporta plusieurs évènements anodins qui semblaient démontrer que Béorn n’était pas loyal à son seigneur (par exemple, Béorn avait l’habitude de faire un toast aux Osterun (une ancienne famille rivale des Aldred)) mais pas de preuve concrète qui justifierait que le Baron entreprenne de le remplacer.

Dravis

Terres des Légendes Korut_Zelva Retillian