Minax

Minax young

Minax est une corruption de son véritable nom «Mina Ah Xu». Vous avez pu avoir quelque détails de son origine par l’entremise de Ward, son mentor. Minax est née en Terres du Khitaï, mais sa famille fait parti d’une minorité de migrants du Goryeo, plus au nord. Ward fit sa connaissance alors qu’il étudiait la langue du Khitaï ainsi les arts arcane orientaux auprès des moines-eunuque d’un temple de Leï Kung, divinité du Khitaï, où Minax agissait en tant que divinatrice. Remarquant immédiatement son potentiel (et sa beauté!) hors du commun, Ward, dans des circonstance nébuleuse, s’arrangea pour devenir son mentor.

Minax garde toujours un extérieur calme, polie et docile. En combat par contre, vous pouvez voir ses yeux s’enflamer et ses émotions remonter à la surface. Elle a sur chaque poignet des tatous de trois caractères dans une langue qui vous est étrangère (le set de caractère sur chaque poignet est différent).

Avec quelques verres dans le nez, Ward vous admet que Minax était plutôt de caractère plutôt difficile quand il a fait sa rencontre. Les moines-eunuque du temple n’arrivaient pas à contrôler sa fougue. Selon Ward, il aurait été dangereux que Minax, avec son potentiel sans limites, n’ait pas de tuteur pour lui inculquer la discipline nécessaire à un sage usage de ses pouvoirs. En prenant la jeune femme comme protégée, Ward fait un devoir civique en quelque sorte.

Avec quelques verres de plus, Ward fait la confession qu’en plus d’etre doué dans les arts arcanes, en chants et en danses, Minax possède d’autres délicieux talents…

Retour à NPCs

Minax

Terres des Légendes Korut_Zelva Korut_Zelva