Ward

Ward mondain

Comme votre compagnon Verruckt, Ward Mondain a étudié la magie sous la tutelle du vieux Myrkyn. Lors de leur apprentissage, les deux apprentis ont développé une intense rivalité qui les poussa chacun vers l’excellence dans leur domaine respectif. À la fin de sa formation, Ward voyagea de par le monde pour satisfaire sa quête de savoir. C’est au cours de ce voyage que s’est formé le groupe d’aventurier dont il fait parti, composé de Varün, Infantado et Minax.

De retour 5 ans plus tard, il semble que ses voyages ait assagit Ward. Celui-ci ne démontre pas de rancune ou animosité envers son ancien rival. Son périple semble aussi lui avoir été très profitable monétairement, le navire qui l’a ramené en Albonie regorge de biens précieux, vêtements de soie, objets d’art, d’épices et autres produits exotique. Des rumeurs courent au fait que Ward ait rapporté des objets magiques de grande puissance, dont un dragon de fer capable d’appeler le tonnerre en plein jour!

Ward n’a pas de bon mot pour Myrkyn, son ancien tuteur: «Ce vieux fou n’était qu’un magicien médiocre avant de trouver son sceptre magique. Aussi puissant que puisse être son sceptre, il ne peut pas totalement masquer son talent limité. L’histoire oubliera rapidement ce personnage sans envergure.»

Ward a sur chaque poignet des tatous de trois caractères dans une langue qui vous est étrangère (le set de caractère sur chaque poignet est différent). Si vous avez partagé une table avec lui, vous remarquer qu’il enlève un de ses anneaux au doigt pour la faire tourner comme une toupie sur la table tout en continuant à discuter avec vous.

Retour à NPCs

Ward

Terres des Légendes Korut_Zelva Korut_Zelva